Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
23 novembre 2007

Enfermement (suite... et fin ?)

J'ai trouvé !

Par contre il va falloir me faire confiance... je ne sais pas si ça va marcher, ni où ça va nous mener...mais je tente ! Je crois qu'au départ j'ai trop voulu construire une image carrée dans mon imaginaire, du coup plus de place pour l'inattendu et je me suis pris la tête. Je change donc de cap, ça va être basé sur un échange entre vous et moi, plus de spontaneité, d'impro, et de naturel j'espère :p Je n'en dis pas plus, sinon ça va tout casser :)

Publicité
Commentaires
L
Il faut rester sois même...c'est tres important...
O
et bien! vivement qu'on en sache un peu plus quand même
J
OUf ça fait du bien déjà de passer cette étape de prise de chou, je connais un peu dans un autre genre. Après on est plus dans l'action et le trac mais au moins ça avance!<br /> Bises et j'ai hâte!<br /> J'
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité