Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
28 novembre 2007

La vogue... la fin...

Ce matin, c'était le jour où nous présentions chacun nos trois photos de la vogue. Bon, j'en ai présenté 4, mais l'une n'allait pas sans les autres. On a tous accroché nos images sur un fil avec des pinces à linge. Jusque là ça allait. Mon tour est venu assez rapidement grâce à Eléonore qui a choisi mes photos (merci au passage :)).

Bon alors là, en temps normal j'eus dû (lol) être angoissée, mais en fait non ! J'ai réalisé que ce n'était que du trac, un bon gros trac certes, mais juste un trac ! Et à ma grande surprise mes photos ont fonctionné et ça c'est énorme pour moi. C'était pas la question qu'on les trouve belles ou pas, car je m'en fou, je ne fais pas forcément des photos pour qu'elles soient belles aux yeux des autres, surtout pas celles de la vogue. Ce qui m'a fait plaisir, et là mon coeur a juste failli exploser, c'est quand ma prof a dit : "Voilà ces photos là, au premier abord, n'ont pas d'homogénéité, y'a de la couleur, du N&B, un portrait, elles sont horizontale et verticales. Le choix n'est carrément pas évident au départ, et pourtant, ensemble, elles fonctionnent. Elles nous racontent une histoire...et c'est ça qui est important" Bah là, je crois que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait... Du coup ça me motive pour le thème de Noël, parce que là, j'en ai des histoires à raconter, et pas forcément celles du père noël... J'en reviens toujours pas... pfiouuuuuu. :)

vogue_x4

Publicité
Commentaires
U
great!
J
la baraque à frites? Ben toute mes féloches :p<br /> Vivement nowel :)
D
(Elle casse la baraAaaAAque !!! :p ;) :)
D
:)
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité