Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
20 novembre 2007

Enfermement idée(s) 02

enfermement_id_e_02

A imaginer avec des fringues plus féminines (jupe, talons), de couleur noire pour le contraste je pense que ça passerait bien. Dommage, il manque une vieille téloche avec son antenne rouillée lol. Faut vraiment que je réfléchisse à l'angle de prise de vue... Je cherche, je cherche...

enfermement_id_e_2bv3

Non, faut que je reste à l'horizontal, pour mettre le mur en valeur, sinon ça n'a plus de sens...

Publicité
Commentaires
O
très belle recherche! j'aime beaucoup
P
juste de passage pour te dire en coup de vent que j'aime bien la deuxième à gauche celle où tu regardes l'objectif (enfin presque)<br /> bizzz<br /> <br /> (au fait est-ce que je peux te mettre dans mes liens maintenant ?)
J
La première est belle.<br /> Et pas besoin de télé; c'est encore mieux avec le sapin de Noël. C'est tous les réveillons de notre enfance.
A
Non j'ai eu la flemme de déplacer les meubles, en plus, c'était délicat : j'étais pas chez moi :D
J
En même temps si tu joues sur la largeur, ça donne une impression d'espace et non de confinement. Tu as essayé dans l'angle du mur?<br /> Bises
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité