Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
19 novembre 2007

La preuve par l'image :D

Te souviens-tu ma chère Juty ? Dans mon ancien blog, tu parlais d'un uniforme à la japonaise... Ce matin étant au labo pour fabriquer les produits chimiques de la semaine, j'ai eu une pensée pour toi... Je me suis dit "allez hop faisons une p'tite photo :p", car au fond, je sentais bien que t'avais envie de voir ma tête en pleine action lol. Et bien voilà... alors ? il est où le style japonais ? Tain, je sens que je viens de casser un mythe là !!! looooool :D

aline_par_thiphaine

Photo : Thiphaine B.

Publicité
Commentaires
A
certes mais (peut être pas assez ?) désolé je ne trouve pas ça super sexy...bref juste pour écrire que les autoportraits, les portraits enfin beaucoup de vos photos sont superbes, vraiment un trés joli travail.
A
Je dirais un mélange de la mouche et d'Albator :D
J
Attends deux semaines et je suis sure qu'un tordu va trouver ça sex !<br /> Le côté Mouche ça peut plaire, je desespère pas :p
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité