Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
2 février 2008

Livre

P1460310Pour 9,99 euros, je vous conseille ce dictionnaire de 750 pages. Très complet, il est illustré de nombreuses reproductions de qualité. Les articles présentent chaque photographe, leur vie et le travail qu'ils ont effectué.
Les éditions TASCHEN assurent comme d'habitude. Dommage qu'ils ne propose pas plus d'ouvrages sur la photographie.


Librairie TASCHEN à Lyon :
Place Bellecour à côté de Decitre

Publicité
Commentaires
P
je l'aiiiii !<br /> merci pour le tuyau ... par contre ils n'avaient plus celui sur les pola (entre autre celui qui m'interessait le plus ! )ce sera pas avt mars.<br /> <br /> Biz
C
Interessant...je verrais :)<br /> Vive Taschen, des bouquins de qualité pô chers...
M
Hum?! (ouverture d'une paupière)<br /> Gargl!! (bave nonchalamment étalée sur le menton)<br /> Groumf... (fermeture paupière)
J
un pti lien dans ton escarcelle :<br /> <br /> http://www.janvonholleben.com/
P
mon pseudo me joue des tours
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité