Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
29 janvier 2008

©

Parfois je me demande si je dois rire ou pleurer, mais là, bien qu'écoeurée je crois que je vais opter pour la première option... surtout quand je vois le résultat du "truc". En fait, je vais réfléchir, je ne suis plus sûre de mettre mes photos en ligne. Photos qui me tiennent à coeur, car elles font partie de ma vie, de moi. Elles illustrent mes questionnements, mes anciennes peurs, mes nouveaux espoirs, elles expriment souvent ce que je ne peux pas mettre en mots. Faire des images m'a aidée à passer des périodes difficiles et j'ai ce besoin vital de réfléchir, trouver mes idées, les mettre en forme, y passer du temps, essayer de faire un truc pas trop naze... recommencer, réfléchir à nouveau, construire l'image dans ma tête et faire des petits grabouillis moches que moi seule comprends, faire des installations, les défaire, les refaire... Chaque photo a une signification très personnelle pour moi, alors non, je crois que je n'ai pas envie de partager ça avec des personnes sans scrupule et dénuées de personnalité.

Les idées ce n'est pas ce qui manque quand on a un peu d'imagination et un minimum de choses à exprimer !

blog

Publicité
Commentaires
S
jcompren tout a fais sque tu veux dire et je le partage. surtout que sur se site les photos ne sont pas protégés... on peut les copier...
B
Quel plaisir j'ai eu de découvrir ce photoblog aujourd'hui. Je découvre une artiste, une personne qui veut maîtrise son art et ne pas déclencher pour déclencher...tout ce que j'aime. Bravo.<br /> <br /> Cette photo est terriblement angoissante, mais belle...elle est forte par les sentiments qu'elle exprime.
A
Moi nan, je suis une élève artisante :) En plus les artisans, ben ils gagnent plus de sous mdrrrrrr
C
Aaaahh les véritables artistes, c'est tout un débat ça!!<br /> La vérité vraie, j'vous jure :DDD<br /> Tiens qui en est ici ??? (attention la têteuuuuu)
T
Alors correction, ce n'est pas un couple, mais un maitre et son élève, d'après ce que j'ai compris! Je trouve le travail de Sara plus fin, plus sensuel,moins brutal que Jan. Par contre c'est le travail de lumière de Jan que je trouve extra ordinaire!<br /> <br /> (c'est un des photographe de mon maiage -lui-même véritable artiste- qui m'en a parler!)
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité