Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
25 décembre 2007

Cinoche

Après la superbe trilogie "Sympathy for Mr Vengeance" "Old boy" "Lady Vengeance"
Le nouveau film du coréen Park CHan-Wook
--> "Je suis un cyborg" <--

Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques. Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...

Park CHan-Wook semble avoir laissé de côté son style noir/glauque/trash pour une ambiance complétement déjantée... faut voir...

Publicité
Commentaires
D
why not !!! je note! je note !!! (sur mon agenda?!? :p)<br /> bisou
M
Quelle histoire, ce film m'intrigue ...
A
Oui allez, il est 23.44 c'est le moment ou jamais : JOYEUX NOEL JULY :p
J
"Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques"<br /> <br /> Ben tu vois nos cas ne sont pas si désespérés :p<br /> <br /> <br /> Ah oui et puis : JOYEUX NOEL (j'en profite, d'ici quelques heures je pourrai plus t'embeter pendant un an)
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité