Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
22 décembre 2007

Enfermement premiers essais

planche_contactJ'ai tendance à penser que les images les plus simples sont celles qui fonctionnent le mieux, or sur ces essais là, l'enfermement n'est pas du tout lisible, les photos sont trop compliquées à mon goût, trop d'éléments extérieurs viennent parasiter le thème. Rien à voir avec le modèle qui, entre parenthèses, a séduit toute la gente masculine de mon école lol. (Ah oui, il parait qu'on se ressemble aussi ;)) C'est mon idée qui était naze ! lol.
Je n'ai pas encore développé les essais "bathroom" mais je pense que je vais rester sur ce concept et le décliner avec toutes sortes de supports differents. Je veux rendre l'image plus graphique et la simplifier au maximum. Fini le terrain vague (sauf peut-être pour une photo qui fonctionne bien) ! J'ai une autre petite idée derrière la tête...

Publicité
Commentaires
M
Passe de bonnes fêtes !!!<br /> <br /> M qui vient de croiser à nouveau ta route ...<br /> http://marianne38120.canalblog.com/
L
on se ressemble c'est sur, mais je suis pas sure qu'ils aient compris à quel point :)
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité