Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
5 décembre 2007

Fête des lumières - Essais

DSC_0015_copie

Bon, j'étais pas équipée pour faire ce genre de photos, elles sont donc floues... Je m'y remets plus sérieusement dans les jours qui arrivent. Je doute que les deux amoureux au parapluie soient encore en place... A moins que l'amour et l'eau fraiche fonctionnent ? je sais pas, j'ai comme un p'tit doute sur ce coup là :p Bon en même temps c'est pas grave einh, c'est un peu nunuche comme photo :D

DSC_0099_copie

Publicité
Commentaires
P
ah non, perso je préfère la deuxième... ;> (je suis pas habituée au pseudo noir&blc des numériques..) elle m'évoque "mysterons" par les couleurs et le cadrage ! très surréaliste, très réussi !
A
Alors de toute évidence Dracula était parmis nous ce soir là, car ce n'est pas au niveau de la brume que ça se situe :D :p
S
lol, oui, cette brume noirâtre n'est pas naturelle du tout... à moins que ce ne soit Dracula qui se balade sous sa forme éthérée!
O
floues? mais elles sont très belles tes photos
A
je ne révélerais pas à quel endroit, mais j'ai enlevé un détail avec Toshop qui permet de rendre la photo intemporelle ou presque ;) En fait, si on regarde bien c'est assez visible :)
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité