Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
3 décembre 2007

Subway

Je ne veux pas faire de mauvais esprit, je veux bien ouvrir mon esprit surement trop étroit, je peux même faire l'effort de vous souhaiter un joyeux noël si ça vous fait plaisir, mais franchement, je me demande qui, mais alors qui a eu l'idée d'éclairer les rames du métro en rose fluo pour les fêtes...

Publicité
Commentaires
C
Je jure que ce n'est pas moi !<br /> Joyeux Noël
A
Moi toutes ces têtes éclairées en rose me donnent une sensation d'étouffement ! Mais bon, je lutte avec mon MP3, ils ne m'auront pas aussi facilement :p
J
Ils veulent nous faire voir la vie en rose. En ce qui me concerne : rose + noir = je vois la vie en glauque.<br /> Bises
O
bon, moi aussi je veux bien te souhaiter un joyeux noel. mais moi non plus je ne comprends pas ce rose.<br /> mais faisons avec
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité