Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
14 novembre 2007

Une journée dans la semaine

Je viens de passer une journée non stop à faire du labo. Ce qui en gros veut dire que j'ai du passer 2-3 heures dans l'obscurité totale pour le bobinage de mes pellicules, 2 heures sous une lampe rouge pour le développement, et le reste du temps sous un néon à regarder les défauts de mes négatifs et à admirer les travaux de mes collègues.

Ensuite j'ai recommencé à réfléchir à mon thème pour la 10e fois de la journée. Pour les idées c'est pas un problème, reste à savoir si elles sont réalisables au niveau logistique, technique et si mes modèles accepteront de se coller à mes idées tordues lol. Peut-être mes idées sont-elles un peu trop compliquées ou trop ambitieuses... Faudrait que j'arrive à canaliser mon imagination pour mieux la transposer à la réalité, et éviter de partir dans des délires imaginaires impossibles.

Tout cela explique qu' entre mon apprentissage de la technique et mes réflexions sans fin, j'ai finalement peu de temps pour faire les photos que j'aime... Donc peu d'images persos sur mon blog en ce moment.

Là j'aurai envie de partir en ballade en forêt et marcher, marcher, marcher dans le silence, jusqu'à vider ma tête de toutes mes idées compliquées et repartir sur des choses plus simples. Où y a t-il une forêt à Lyon ? Quoi ? Le parc de la tête d'Or ? ben euhhh non, je vais trouver une autre façon de me vider la tête alors :p

Quelle chance j'ai de vivre tout ça :) même si je suis complétement flippée... C'est peut-être pour ça que j'ai de la chance d'ailleurs... vivre un truc qui me remue les tripes.

Publicité
Commentaires
M
argh me vla demasquée ;p<br /> help help help
A
Sans vouloir analyser la situation, je te signale que depuis le début, il n'y a que toi qui parle de photos de nus mdrrrr, tu crois qu'il y a quelquechose d'inconscient derrière tout ça ? :p :D :D
M
Dis tu vas pas me foutre à poil avec un inconnu dis?
G
Canalise surtout pas ton imagination !...<br /> (et puis oui, lyonnaise, mais faisant mes études dans le nord)<br /> (quand à mon blog, son fonctionnement est très simple : à chaque nouvelle note, l'ancienne disparait)<br /> Bonne journée !
A
c'est cool, si vous flippez ça rendra bien l'ambiance mdrrrr.... <br /> Mais non ayez un peu confiance en moi :p
Intérieurs, Extérieurs. Regards sur...
Publicité
Archives
Publicité